+++ pour la compo de la 24
+ pour le ciel de la 25
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Situé au cœur de la Saintonge romane, Pons était une étape importante pour les pèlerins en route vers Saint Jacques de Compostelle.
La ville fut aussi le domaine des puissants Sires de Pons. En témoignent aujourd’hui un vaste château et son imposant donjon.
Le premier donjon, rasé en 1179 par Richard Coeur de Lion, venu mater une révolte de ses vassaux en Saintonge, fut reconstruit par Geoffroy III sire de Pons entre 1180 et 1185.
COQUELICOT a écrit:je ne m'y connais pas bien en photos mais elle me touche bcp celle là !!!!
Choukette au Zoo !! Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 432 |
Choukette et ses macros ! Maj 23-06 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1664 |
Choukette et la faune au 100-400mm Canon ! Forums: Les Portfolios Auteur: Choukette Réponses: 472 |
Choukette'Mania (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Eve Réponses: 285 |
Choukette au 100mm Canon Version 2012 !! Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 131 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités