Bernard ... les tortues ne mangent pas les grenouilles quand même ??

Tchicco ... je ne vois pas vraiment de reflet ... je pense que tu dois confondre avec la végétation de fond de l'aquarium

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:
Tchicco ... je ne vois pas vraiment de reflet ... je pense que tu dois confondre avec la végétation de fond de l'aquarium
Blackhawk53 a écrit:C'est un " Dendrolaque" c'est un kangourou arboricole. Super ! Merci pour le renseignement![]()
Terrible la 27, Merciiiet je n'avais pas vue ce petit, j'y retourne bientôt je vais en profiter d'aller le voir.
Choukette et ses macros ! Maj 23-06 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1664 |
Choukette et la faune au 100-400mm Canon ! Forums: Les Portfolios Auteur: Choukette Réponses: 472 |
Choukette'Mania (ouvert à tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Eve Réponses: 285 |
Choukette au 100mm Canon Version 2012 !! Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 131 |
Mes macros au 100mm Canon [Choukette] Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 1360 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités