Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
©vh a écrit:magnifique
Martin a écrit: La y a de la bouteille ... Bah en ce qui me concerne ... y en a même déjà pas mal !!!![]()
![]()
En comparaison le Gilou fait figure de jeunot !!
![]()
![]()
Je ne sais pas si vous avez des recettes spéciales post-trait mais c'est de la belle image. Pas vraiment de recette spéciale .. et celle ci est pour ainsi dire brut de capture !! C'est tout l'un ou tout l'autre avec ce 7D![]()
![]()
Martin a écrit:Ben mon Giloux, je crois que t'aurais pas été tout seul dans le placard : et on t'aurais mis un bordel la dedans
Choukette a écrit:Martin a écrit:Ben mon Giloux, je crois que t'aurais pas été tout seul dans le placard : et on t'aurais mis un bordel la dedans
Pfff !! Pas folle la grenouille !! J'en aurai pris un pour assommer l'autre !!!![]()
![]()
![]()
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités