Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:u as investi dans n parapluie ou simplement une box sur flash? juste un parapluie qui peut faire diffuseur ou réflecteur![]()
Tu mets combien de flash en general? la plupart du temps je suis en mode second rideau pour déboucher les ombres et par trop de puissance pour garder l'ambiance
Tu as une d'ensemble pour voir? qu'est ce que tu veux dire par vue d'ensemble![]()
The Duck a écrit:la 151 pour moi car très vivante, une superbe expression. Félicitations pour tous ces clichés
GIL a écrit:Nikonbox a écrit:Tu as une d'ensemble pour voir? qu'est ce que tu veux dire par vue d'ensemble![]()
Nikonbox a écrit:GIL a écrit:Nikonbox a écrit:Tu as une d'ensemble pour voir? qu'est ce que tu veux dire par vue d'ensemble![]()
Un plan large avec les parapluie dans l'image, histoire de voir a quoi cela ressemble.
Round around the world: Osaka - LA - San Francisco Forums: Les Reportages Auteur: buck Réponses: 125 |
World Series By Renault - Magny Cours (22/23 Septembre 2007) Forums: Les Reportages Auteur: Bito Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités