Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
jpf a écrit:Salut,
sympa mais je trouve l'ombre courte et dure![]()
Bonne soirée
Nikonbox a écrit:Je ne suis pas du tout gêné par l'ombre. La posture et l'attitude font une très belle photo...moi aussi je ne suis pas trop fan des ombres portées mais sur ce coup, je trouve que ça le fait car l'ombre suit bien le contour du sujet !
Je m'interroge plutôt sur ton format un peu 16/9, j'aime la coupe au front mais j'ai envie de voir un peu plus de bas à gauche. (c'est une idée qui me passe comme çà....)
si je dévoile plus de bas, je vais trop décentrer mon sujet dans le sens de la hauteur, je peux te poster l'original si tu veux tenter un recadrage
Nikonbox a écrit:107.... Mouais..... bizarre...
Round around the world: Osaka - LA - San Francisco Forums: Les Reportages Auteur: buck Réponses: 125 |
World Series By Renault - Magny Cours (22/23 Septembre 2007) Forums: Les Reportages Auteur: Bito Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités