16 : rien à dire sur celle là, tout y est

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
quand je pense que pour réussir ce type de figé en plein vol les pros utilisent des cellules à rayons etc ... et que nos gars ils font ça à main levée !!!! allez les pros , un p'tit tour chez les Z's , demandez les VoltigeursDan a écrit:Un plus pour la 16 et pour la Thomise .... c'est vrai qu'on dirait qu'elle et la fleur flottent au milieu de nulle part .....
le flibustier a écrit:quand je pense que pour réussir ce type de figé en plein vol les pros utilisent des cellules à rayons etc ... et que nos gars ils font ça à main levée !!!! allez les pros , un p'tit tour chez les Z's , demandez les VoltigeursDan a écrit:Un plus pour la 16 et pour la Thomise .... c'est vrai qu'on dirait qu'elle et la fleur flottent au milieu de nulle part .....
BN a écrit:Superbe, seb
quelle netteté sur l'ensemble de la chenille et belle PDC.. bravo j'aime beaucoup![]()
![]()
les couleurs sont dingues ... et au fait c'est quoi comme "marque"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités