Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
NicoleA a écrit:jolie série et belles images !![]()
Pour les verts ... je les trouve aussi bien pétants mais ... je regarde le jardin ici et avec le temps actuel ,chaud et humide, les verts sont plus criards que d'habitude (le gazon ) or la Dorgogne est un climat doux et humide aussi )
J'aime bien la 34 !
Pour la 39 là pour le coup les verts son bizarres (on dirait surex) et elle penche un peu je crois .
la 42 les vases d'Anduze sont bien conformes à leur couleur traditionnelle (et les trucs chinois sont bien de ce rouge là, il me semble, en tout cas ils n sont pas criards non plus, ce qui indiquerait une conformité avec les couleurs naturelles )
quant à la 43 je trouve moi dommage que le jet d'eau soit coupé . Pourquoi pas une photo en portrait au lieu de paysage ?
Heros_de_la_terre a écrit:et un portrait de face sur la 43 ? Belle suite félicitations
BdM.Net a écrit:Heros_de_la_terre a écrit:et un portrait de face sur la 43 ? Belle suite félicitations
Visites des châteaux de France et d'ailleurs Forums: Les Reportages Auteur: kaouette77 Réponses: 19 |
Quelques châteaux des bords de Loire (juillet 2013) Forums: Les Reportages Auteur: BdM.Net Réponses: 62 |
Dordogne, ou les traces du passé Forums: Les Reportages Auteur: vulcanne Réponses: 14 |
La vie de châteaux (Villandry et Ussé) Forums: Evénementiel Auteur: Eve Réponses: 306 |
Chateaux, manoirs et paysages du perche Forums: Paysage Auteur: MaPomme Réponses: 138 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités