Est ce qu'il arrive qu'ils se bousculent un peu comme en F1 ??
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit:Interessant repartage, merci de nous en faire profiter, ce monde des mécaniques m'est complètement étranger![]()
[ sur la 13, par ailleurs très belle du camion, dommage d'avoir eu autant de pdc, le fond est trop présent je trouve pour ce type de photo; F7 pour du 24mm pourtant ce n'est pas si fermé que cela
Combien aurait il fallu a ton avis pour bien isoler le truck vu la distance de shoot ? j'ai pas de GA, mais c'est pour le jour ou j'en aurais un que l'info m'intéresse)
cousin62 a écrit:sa c est de la reparation express
vaisseau59 a écrit::roll: Y a pas beaucoup de spectateurs dans les gradins (photo 35)![]()
Dommage, faut voir pourtant c'est des courses à pas rater
Ha mais c'était une suggestion te concernant, dans le cas ou tu voudrais faire un essai à l'occasion, parfois ce type d'evênement s'y prête bienBdM.Net a écrit:pour l'effet maquette, j'ai des vues de la grille de départ si tu veux.
bruno
zak zok a écrit:Ha mais c'était une suggestion te concernant, dans le cas ou tu voudrais faire un essai à l'occasion, parfois ce type d'evênement s'y prête bienBdM.Net a écrit:pour l'effet maquette, j'ai des vues de la grille de départ si tu veux.
bruno
Bisons sauvages d’Europe (Bison bonasus) – Roumanie Forums: Faune Auteur: brice_cornet Réponses: 38 |
Championnat de France cycliste Forums: Evénementiel Auteur: cote d opale Réponses: 0 |
Championnat France de Kite Wimereux Forums: Evénementiel Auteur: cote d opale Réponses: 12 |
Toit de l'Europe Forums: Paysage Auteur: Bernallo Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités