bcane a écrit:Si je n'étais pas une bille en retouche je pratiquerais certainement de la même façon, mais voila ...
il y a des membres qui sont pas mauvais en retouche, et tu as quelques tutos sur le site.
bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bcane a écrit:Si je n'étais pas une bille en retouche je pratiquerais certainement de la même façon, mais voila ...
BdM.Net a écrit:bcane a écrit:Si je n'étais pas une bille en retouche je pratiquerais certainement de la même façon, mais voila ...
il y a des membres qui sont pas mauvais en retouche, et tu as quelques tutos sur le site.
bruno
Lucky2 : c une magnifique serie je les prends toutes bravo a toi
kaouette77 a écrit:Que de couleurs, que de couleurs, j'adore.
C'est un voyage moins cher que Venise, vu tes photos faudra que je le fasse aussi
D'autres?
Choukette a écrit:Bonsoir Bcane !
L'essentiel a déjà été dit![]()
Arriver à capter les regards derrière ces masques apportent vraiment un +![]()
Mes préférées 1 - 2 - 3 et 6
kaouette77 a écrit:Alors Bcane, tu en as d'autres à nous proposer?
Nutrafruit a écrit:Capter les regards a été le challenge que je m'étais fixé... Oui![]()
Saurais tu faire autrement ?Je ne le pense pas mais je peux me tromper
![]()
Tu es portraitiste Bcane
enfin... je pense !
D'ailleurs , je pense que le plan sérré te conviendrait parfaitement !
Oui, le portrait (en ce qui me concerne toutefois) c'est avant tout un regard et si le partage y est ...
Phénoménal !
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2016 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 23 |
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2015 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 62 |
Carnaval de Mayotte 2014 Forums: Les Reportages Auteur: sylvain34 Réponses: 31 |
Rétrospective Bali 2009...by Gil Forums: Divers Auteur: GIL Réponses: 129 |
Carnaval de Dunkerque 2011 Forums: Les Reportages Auteur: Nikonbox Réponses: 117 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités