Bon ! Je suis toujours victime de l'affichage capricieux des clichés hébergés via Imageshack

Je n'ai pas pu tout voir

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
kaouette77 a écrit:Nikonbox a écrit:De tres belles couleurs, la plus part des compos sont bonnes.
Comme le souligne Alain, certaines palissent d'un fond d'immeuble qui gache le voyage......
Malheureusement, l'association n'a pas aussi fait venir les batiments de Venise,
Nikonbox a écrit:kaouette77 a écrit:Nikonbox a écrit:De tres belles couleurs, la plus part des compos sont bonnes.
Comme le souligne Alain, certaines palissent d'un fond d'immeuble qui gache le voyage......
Malheureusement, l'association n'a pas aussi fait venir les batiments de Venise,
Avec ton 50mm en 1.8 tu aurez pu avoir un fond plus flouté.
Choukette a écrit:Bonjour Dominique![]()
Les costumes sont vraiment impressionnants !! Ils sont loués pour l'occasion ??
12 Dommage que le bâtiment de droite ne soit pas d'époque
BdM.Net a écrit:une jolie suite
ils n'avaient pas trop chauds sous leurs costumes
bruno
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2016 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 23 |
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2015 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 62 |
Carnaval de Mayotte 2014 Forums: Les Reportages Auteur: sylvain34 Réponses: 31 |
Carnaval de Dunkerque 2011 Forums: Les Reportages Auteur: Nikonbox Réponses: 117 |
Carnaval de Binche Forums: Evénementiel Auteur: cote d opale Réponses: 4 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités