Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Un des moment fort de chaque bande, c'est le jet de Hareng du haut de l'hotel de ville.
N21. Celui ci a obtenu son poisson malgré un bras dans le plâtre. Félicitations, un bel exploit.![]()
le flibustier a écrit:tu parles , il a assommé tous ses voisins avec son plâtre !![]()
![]()
saperlipopette a écrit:Salut franck.... Ah ce carnaval, quand il nous tiens !!!!![]()
![]()
J'aine bien la 16 et la 20 de bien belles expressions..mais ma prefere c'est la 15 , cette vue du dessous rend tres bien cette effet d'agitations qui il ya au milieu de ces bandes....et puis j'aime bien cette angle , en tous cas de tres belles couleurs tous ces carnavaleux
A+ Popette
Logiciel gratuit pour cadre Forums: Freewares Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2016 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 23 |
Écran télé pour retouche photo Forums: Traitement Auteur: Danie68 Réponses: 5 |
Vol en Montgolfiere (Une premiere pour Laglue) Forums: Les Reportages Auteur: Laglue37 Réponses: 31 |
Carnaval de Vilvoorde - Edition 2015 Forums: Les Reportages Auteur: AHoflyk Réponses: 62 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités