Félicitation Choukette pour ton nouvel achat, je vois que tu as craqué avant moi.
Tu l'as acheté dans quelle boutique?
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
kaouette77 a écrit:merci, 1490€ tu n'avais pas trouvé moins cher sur Paris. Il me semble que l'on peut l'avoir à 1290€ boitier nu.
Eve a écrit:Gil, peut qu'être qu'en en achetant un lot de deux, on aurait une réduc![]()
![]()
![]()
![]()
kaouette77 a écrit:merci, 1490€ tu n'avais pas trouvé moins cher sur Paris. Il me semble que l'on peut l'avoir à 1290€ boitier nu.
Pierre-Marcel a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'on peut lire la distance de mise au point dans les exifs de si bel l'appareil.
DATURA.GIL a écrit:Eve a écrit:Gil, peut qu'être qu'en en achetant un lot de deux, on aurait une réduc![]()
![]()
![]()
![]()
si ça pouvait être vrai...
kaouette77 a écrit:Merci Choukette, c'est vrai que le vendeur aurait pu te faire un geste 7d+100-400 mm = belle facture. Vraiment pas commerçant
Eve a écrit:Bah alors Choukette, une grenouille ça ne sait pas négocier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Sortie d'un nouveau FF Canon : 6D Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: sylvain34 Réponses: 6 |
Retourner vers Canon: DX-APSC-Petit Capteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités