Ben j'aurais une question: Que pensez-vous de cet objectif : Objectif Zoom Canon EF 28-80 3.5-5.6 III Ultrasonic USM numérique
Est-ce qu'il est mieux que le 18-55 de base?
Merci pour les réponses et avis!
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Laglue37 a écrit:Dans cet ""optique"" pourquoi ne pas regarder vers des focales fixes en complement de ton 50/1.8 (bien adapte portrait).
Un 35 ou 28 mm doivent pouvoir ce trouver a prix inter et même un 24.
@++
Laglue37 a écrit:Un petit tour sur E_Bay
Il y a des 28/80 a environs 50€ , en occase et pour du paysage une MaP auto est ce bien obligatoire ????.
Enfin faut voir , le modele et la qualite du vendeur.
@++
taiga a écrit:Merci Bernard pour ta réponse de nikoniste!![]()
J'aimerais simplement avoir un objo petit budget pour les paysages... parce que vu mon niveau dans ce domaine je ne veux pas investir trop d'argent... mais simplement essayer de perfectionner mes compos (avec votre aide)et voir si je "croche" dans ce genre de photos!
voilà voilou
Martin a écrit:Christiane, tu parles du 18-55 3.5-5.6, le truc qu'ils donne en kit avec les boitiers ?
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Canon EOS 5D Mark III Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Choukette Réponses: 16 |
Nouveau le Canon 7D Forums: Boîtiers Canon : FAQ et Généralités Auteur: freddy77 Réponses: 59 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Sortie d'un nouveau FF Canon : 6D Forums: Canon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: sylvain34 Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités