d300s
ICI
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cousin62 a écrit:pour moi pas de quoi changer son d300 pour ce d300s au contraire c est le moment de faire des affaire sur le d300
Choukette a écrit:Bonjour Cédric![]()
Difficile d'arriver à la perfection !!C'est pour ça que Nikon sort aussi souvent de nouveaux appareils ... ils cherchent encore !!!
![]()
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:Bonjour Cédric![]()
Difficile d'arriver à la perfection !!C'est pour ça que Nikon sort aussi souvent de nouveaux appareils ... ils cherchent encore !!!
![]()
Nikon recherche la perfection, c'est different
savagna a écrit:c'est navrant ces commentaires sans argumentation ...
émilien a écrit:Savagna...je pense qu'il y avait de l'humour dans les propos de Choukette![]()
savagna a écrit:Choukette a écrit:savagna a écrit:c'est navrant ces commentaires sans argumentation ...
????? C'est à dire ??
Salut,
juste un avis de pas-sage : parfois m'arrive de speeder, à la recherche d'infos, et de suivre un post en me disant encore de la polémique, et puis comme je suis "sérieux" dans mes recherches, je m'dis encore "Oh la cours de récrée ... !"
Bref, Choukette, excuse stp le ton un peu direct ...
(sinon j'te croque !)
Retourner vers Nikon: DX-APSC-Petit Capteur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités