GIL a écrit:les postures et attitudes des sujets sont bonnes...il te faut maintenant soigner tes compos et angle de vue...
100% de cet avis.
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:les postures et attitudes des sujets sont bonnes...il te faut maintenant soigner tes compos et angle de vue...
GIL a écrit:cool, j'ai des amies à Saint Raph...donc ça peu être jouable
MaPomme a écrit:Du même avis que les Z's, compos, arrières plans et traitements à peaufiner![]()
Fabrice
GIL a écrit: j'ai pratiqué la boxe française:!:
GIL a écrit:sur la dernière sans numéro![]()
je trouve le cadrage trop serré en bas et à gauche (trop bord cadre)...la BdB est un peu trop chaude, on dirait un sépia...la MAP à l'air bonne mais le PDC est trop courte du coup on un sentiment de flou bougé
sinon bonne posture et attitude du sujet
![]()
je plussoie le com de Fabrice pour le fond et la plainte n'arrange rien non plus, d'ailleurs ça sent la retouche![]()
Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
Concert et autres photos Forums: Les Portfolios Auteur: DOM42 Réponses: 516 |
Mes celtiques et autres Forums: Paysage Auteur: Martin Réponses: 345 |
Clichés des Hautes Pyrénées et Autres lieux.(Maj:04/03/2015) Forums: Les Portfolios Auteur: bibulecat Réponses: 77 |
Photomontage Cinematique et Autres essais Forums: Atelier Auteur: Laglue37 Réponses: 107 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités