Bonjour
pref pour la une
4 bonne compo
5 beau portrait mais la lumière semble un peu forte
8 pour la posture et 9 bien saisie la 13 aussi
ils ont l'air d'avoir la forme ces beaux toutous
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Martin a écrit:Ben dis donc, ça progresse iciquand on voit les premières...et les dernières...la 17 a quelque chose de sympa déjà, on est bien à la hauteur du poilu et le plan de netteté englobe la patte, la posture est ok.
Sur le cas que tu étudies plus haut, tes corrections positives d'expo sont assez faibles et cela montre que le sujet était assez bien éclairé lui aussi par cette lumière qui semble forte déjà. Si, par exemple, tu avais été dans une vraie situation de contre jour, ton chien aurait été noir et il aurait fallu surexposer bien plus quitte à cramer le sol. En ce qui me concerne je n'utilise presque jamais la mémo d'expo, je préfère utiliser le mode de mesure global et évaluer moi même la scène : sachant que tous les collimateurs ont participé à la mesure moyenne, il me suffit de me demander comment sont répartis les tonalités, les hautes lumières et les noirs, pour savoir ce que va faire l'appareil qui expose pour "trouver" du gris neutre. Et donc de corriger la tendance.
GIL a écrit:as tu déjà tenté des pauses lentes sur ton chien en train de faire l'essoreuse à la sortie de l'eau
La faune de cousin62 (2012) Forums: Faune Auteur: cousin62 Réponses: 828 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
De Provence & d'ailleurs (2012) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 584 |
Macro de DOM 2010 [ MAJ 2012 et 2013] Forums: Macro et Proxi Auteur: DOM42 Réponses: 2675 |
Mes maquereaux màj le 09/08/2012 Forums: Macro et Proxi Auteur: jjcarl Réponses: 150 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités