! | "GIL" a écrit: |
Attention aux poids des images !!! la 227/229/230 font 519/561 et 526 Ko ![]() ![]() ![]() ![]() |
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
! | "GIL" a écrit: |
Attention aux poids des images !!! la 227/229/230 font 519/561 et 526 Ko ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est bienbol2ry a écrit:J"ai rectifié.![]()
![]()
Martin a écrit:En remontant un peu le fil je nuancerai sur la 221 qui souffre d'un défaut de netteté sur les lunettes et dans l'ensemble. La 222 la rend inutile et est plutot de très bonne qualité niveau piqué et rendu, compo etc.
Je suis absolument du même avis que Gilles, à la virgule près, sur la suite.
Pour les rames de metro, tu as travaillé à main levée dirait-on ? Je trouve ca pas mal mais on pourrait pinailler sur l'équilibre des compos, la place des personnages etc. Mais bon, c'est balèze et en plus je vois que l'éclairage est difficile, avec ces néons blancs typiques des undergrounds etc etc. Tu t'en sors pas mal du tout.
Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
Je confirme pour le 7D couplé au 70-200mm![]()
![]()
![]()
Mêmes remarques que Gilou !!
232 - 233 et 234 aussi pour moiC'est quand même mieux quand le ciel prend quelques couleurs !!
![]()
Pense à bien surveiller ta vitesse ... surtout si tu shootes à mains levées ! En ce qui me concerne ... une vitesse un peu limite ne pardonne pas avec ce 7D![]()
Je vais pas le virer, c'est mon fils!DOM42 a écrit:
238 idem pas trop d'accroche pour moi. c'est une pdv à la volée, le personnage était étonnant par sa tenue vestimentaire!
236, l'angle de PDV me va mieux, même si le touriste à gauche gêne un peu
J'utilise bordermaker et je fais mes cadres en série, mais je ne suis pas un fan des cadres noirs, je trouve que ça enterre l'imageMaPomme a écrit:Salut Bruno,
235, le cadre blanc n'est pas judicieux ici, mais belle photo quand même![]()
Fabrice
Eve a écrit:Bonsoir Bruno, j'ai remonté ton fil : sympa le dépaysement. Effectivement, en voyage, il n'est pas toujours simple de cadrer comme on veut et comme tu dis, on cherche plus souvent à faire du reportage par des scènes de vie plutôt que de la compo pure et dure. En tout cas j'adhère
le bric à brac de Bol2ry Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 242 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Bol2ry et le N&B Forums: Noir et Blanc Auteur: bol2ry Réponses: 142 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités