Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:la p'tite fille "analyse" le plat du grand frèreon dirait une soupe Phô , je craque !!!!!
manque les bonnes odeurs du marché ! d'ici sortiront de délicieuses préparations , la cuisine Asiatique vous l'aurez deviné , mon grand péché![]()
la 5 , nous avons les mêmes , ils vivent dans un autre tronc pourri , le Bancoulier , il paraît que ça a le goût d'amande , je n'y ai jamais goûté ,
lili21 a écrit:superbe cette troisième série bruno![]()
sur la 9,10?11,12,13 ca penche un peu![]()
mes préférées
la 10 13 14 15 16 et 18
dommage pour la 14 et cette masse noire en haut a droite
un grand bravo pour l'ensemble de cette série![]()
lili21 a écrit:salut bruno content de te relireet de voir tes photos
![]()
pour la premiere série tes pdv sont en raw?
BN a écrit:Superbe blo2ry... magnifique reportage qui me fait découvrir une belle région de ce monde...
dis sacré humidité... pas de problème avec le 400D ?
la 16, j'adore... vite la suite.
Marchris a écrit:Bonjour Bol2ry,
Comme je le disais à Grangibus des images originales et peu courante sur le forum![]()
8: belle gestion de la lumière et du contre-jour mais ligne d' horizon centrée et c'eut été mieux si le bateau s' était trouvé à droite.
10: félicitations à ta fille![]()
19: il fallait laisser de l' espace dvt à G (avec en + le regard des personnages)
Encore bravo et vivement la suite.
le flibustier a écrit:encore une belle série qui nous fait découvrir une autre façon de vivre , impressionante cette "longhouse"
la 10 : déjà le bon coup d'oeil la petite ! elle doit être très observatrice dans la vie de tous les jours , je la vois très intéressée sur chaque image ou elle figure , c'est bien !
la 18 : brrrrrrr .... fait froid dans le dos
pour l'humidité , j'imagine , Tahiti doit être une fraîcheur comparé à la jungle ....
j'espère qu'il y en aura plein d'autres !!!!
le bric à brac de Bol2ry Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 242 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Bol2ry et le N&B Forums: Noir et Blanc Auteur: bol2ry Réponses: 142 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 413 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités