Tres structuree malgre la masse d'eau ecumeuse, couleur passee qui evoquent de vieilles images fanees, mais bien agreable toutefois
C'est une expression tres artistique qui fait penser au vieux agfa chroma annee 50
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cdetch a écrit:Salut Choukette,
J'avais fait un deuxième post parce que c'était deux sujets différents. Mais toujours dans le même thème paysage ... Le titre fait bien voir qu'il s'agit d'un autre lieu![]()
Pour la photo numéro 1, les 400 iso viennent du réglage automatique de l'appareil. En effet, je ne maitrise pas encore assez bien les notions de la photographie et j'utilise souvent le mode automatique. Ça viendra vite j'espère mais il y a énormément de choses à apprendre. Et on en apprend tous les jours![]()
Le monde du tout petit by taiga Forums: Macro et Proxi Auteur: taiga Réponses: 12 |
Un petit croissant Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: *Jo* Réponses: 8 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité