Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:deux jours![]()
![]()
![]()
bol2ry a écrit:En attendant la suite, j'aime beaucoup la 3. Par contre je trouve que ton objo manque de piqué. En particulier sur la 1.
DOM42 a écrit:2 pour le pano et 5 pour ce joli portrait
DOM42 a écrit:Drôle de regard sur la 7
brice_cornet a écrit:Salut à tous,
Il y a eu cette semaine un changement important dans la politique roumaine de gestion de nos amis les bisons.
Ils ont lâchés 5 bisons en totale liberté, sans protection aucune, ni garde supplémentaire. Par contre, ils ont renforcé la législation : 7 ans de prison pour braconnage de bison et 30.000 euro d’amende (salaire moyen = 275 €).
Choukette a écrit:brice_cornet a écrit:Salut à tous,
Il y a eu cette semaine un changement important dans la politique roumaine de gestion de nos amis les bisons.
Ils ont lâchés 5 bisons en totale liberté, sans protection aucune, ni garde supplémentaire. Par contre, ils ont renforcé la législation : 7 ans de prison pour braconnage de bison et 30.000 euro d’amende (salaire moyen = 275 €).
Bizarre cette politique de sauvegarde pour une espèce en voie de disparation ?!![]()
![]()
![]()
7 Il a un gros nez quand même Monsieur le bison !!![]()
Safari photo Delta du Danube (Roumanie) : un peu/beaucoup de Forums: Faune Auteur: brice_cornet Réponses: 53 |
Animaux sauvages rencontrés... Forums: Les Reportages Auteur: nathalie Réponses: 18 |
Première vidéo (enfin plutôt photos en musique): ours,bisons Forums: Divers Auteur: brice_cornet Réponses: 15 |
La magie du Delta du Danube (Roumanie) Forums: Faune Auteur: brice_cornet Réponses: 29 |
Orchidées sauvages Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Fa37 Réponses: 155 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités