Bon modeste, mais alors vraiment très très modeste reportage, enfin je vous ais ramené deux images de Bièvres 2007.

J'y allais comme d'habitude pour trouver des babioles, et un rail de guidage novoflex.
Et là, mes z'amis la surprise, du monde bien sur (voir images), mais alors les prix, je suis tombé plusieurs fois.
Exemple :
Un filtre UV type HOYA en 67 mm les prix s'échelonne de 5 € à 23 €(j'en ais pris un à 5 € bien sur)

Pour un polarisant du même diamètre de 45 à 57 €
Et le clou du spectacle.
Un AF 60 Micro bien usé 275 €
l'AFD Micro de 270 à 375 € le tout d'occas en plus.
Et bien je suis rentré déçu, de moins moins de choses, peu d'optique quand même (AF ou AFD), bien du AI ou AIS, quelques boitiers argentiques et de très rares numériques (quelques kit D70+18-70 à 600 €).
Bref, on trouve moins cher sur Internet (frais de port inclus).
Donc l'année prochaine, je n'irais pas.

Je ne sais pas ce que les z'amis qui ont été aussi en pense de cette édition.
Ah oui, j'oubliais, non il faut que je vous dise quand même, car là c'est fort.
Avec mon épouse on cherchais des vieilles photos, on en trouve quelques une (taille carte postale) en noir et blans voire sépia.
Dites un prix, au début j'avais compris 15 € les quatre.
Non Mossieur, c'est 150 €

Ma femme me cherchais, j'ai tombé à coté d'elle mort de rire

Primo : je n'étais franchement pas sur qu'elles dataient de cette époque vu l'état quasi neuf.

et
Deusio : je fais pareil, voire mieux sous CS2

Et les étrangers (revendeurs) ont vite compris les prix, bi diou, quand je pense à ce que j'ai acheté aux allemands, anglais, russe il y à quelques années, même nos amis asiatiques ont compris