21 puis-je m'asseoir près de vous ?

22 je suis très timide ...

23 je rougis ... c'est l'émotion

24
ici , vous avez ce que la mer a de plus cruel , le démon en personne , la mort cachée ! le tristement célèbre Stone Fish , la plus terrible des rascasses , le dos armé de 7 épines ultra venimeuses , sa piqûre , paralysante et atrocement douloureuse est souvent mortelle en cas de soins tardifs , le danger vient de son mimétisme parfait avec les roches qui l'entourent , retenez bien cette forme , il ne faut jamais l'oublier dans nos eaux ( peu profondes pour ajouter encore plus de risques !!!! ) 
25 une autre rascasse , toute aussi sympathique , mais un cran au dessous niveau venin

26 le succulent Picot Rayé

attention à la piqûre de son épine dorsale , à chaque mouvement de marée durant 2 ou 3 jours , elle vous rappela votre imprudence à le manipuler , des élancements douloureux , mais pas de gravité notable pour la santé

27 ici en couple

28 Napoléon juvénile , il peut atteindre près de 200 kgs et vivre plus de 30 ans , cette espèce est protégée , sa chair est succulente et sa chasse intensive allait le faire disparaître de nos eaux !

29 un zébré à l'allure sympa !

30 un Jaunet