donc c'est le bassin ???
je fait des recherches...il me faut une carte IGN...
01

02

03

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
toniox a écrit:La 3 je la trouve bien, car il ya un petit personnage qui donne l'échele de la cascade (comme je les aimes)....
zellow a écrit:C'est magique quand tu prends ton temps dans un lieu pareil pour faire la photo et qu"une personne sortie des herbes vienne s'asseoir sagement dans le champ donnant un aspect plus vivant à la photo ...
Il ne manque qu'un oiseau...
Toniox tu vois un mauvais assemblage ou un fantôme ?
toniox a écrit:Pour la deux j'aurais cadré sur les orgues basaltiques qui m'interresse beaucoup..
Les huitres du Bassin d'Arcachon (Cléophas) Forums: Les Reportages Auteur: cleophas Réponses: 8 |
Bassin et cascade en construction Forums: Les Reportages Auteur: charpenet-haut Réponses: 119 |
Détente au bord du bassin Forums: Les Portfolios Auteur: le flibustier Réponses: 28 |
Sport de glisse par Zellow, Forums: Sport Auteur: zellow Réponses: 14 |
Piton de l'eau (Toniox, Rohan, Ca1000 et Zellow....) Forums: Paysage Auteur: zellow Réponses: 16 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités