1)

L'agent 15 et le vaartkapoen qu'on pourrait traduire du néerlandais par le filou du canal
2)

@+

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit: les maisons en arriere plan penchent pas mal.
Choukette a écrit:
1 Un bon monument cette gare !
2 ça penche un peu en effet !! Mais y avait peut être du vent ?!
Laglue37 a écrit:Joli souvenirs.
Choukette a écrit:
Un bien joli petit poupon La MAP ne semble pas faite sur l'œil ?! Fond un peu trop présent également ... surtout au dessus de la tête
Pierre-Marcel a écrit:Choukette a écrit:
Un bien joli petit poupon La MAP ne semble pas faite sur l'œil ?! Fond un peu trop présent également ... surtout au dessus de la tête
Je me demande comment tu peux voir que la mise au point d'un pas été faite sur l'oeil, car en général c'est la première chose que sur laquelle je vise... Il me semble pourtant que le petit bout de nez est plus net que son oeilCeci dit ... c'est peut être le mien d'oeil qui ne voit plus très net
![]()
![]()
Choukette a écrit: le petit bout de nez est plus net que son oeil Ceci dit ... c'est peut être le mien d'oeil qui ne voit plus très net
Balade à Montreuil sur Mer Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 27 |
Balade à Gand (belgique) Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 55 |
Balade à Boulogne sur Mer Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 30 |
Balade à Bruges Forums: Patrimoine Historique Auteur: Nikonbox Réponses: 115 |
Balade seine et marnaise Forums: Les Reportages Auteur: choucas Réponses: 13 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités