Onjour
Le flash R1 est il un vrai circulaire ???.
@++
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Vincent a écrit:Salut Bruno,
Bravoc'est vraiment très intéressant !
Une question : tu devais parler du "Trap Focus". J'ai peut-être mal regardé, je ne crois pas l'avoir vu...
Merci d'avance à toi![]()
Vincent
BdM.Net a écrit:Choukette a écrit:Bonjour Bruno![]()
Une petite question en ce qui me concerne !
E 5 Il s'agit bien d'un flash annulaire spécial macro ? Dans ce cas ... pourquoi voit on quand même des ombres sur la rose ??Je croyais que ces flashs étaient spécialement étudiés pour éviter ce genre d'effets !!
les flashs du R1 nikon sont orientables sur l'axe de l'objectif, dans l'exemple fourni je n'avais pas changé l'angle par rapport à un photo précédente
bruno
je prends comme référence les paramètres que j'ai donné plus haut dans le fil.
BdM.Net a écrit:le trap focus permet de faire déclencher l'APN seulement au moment ou le sujet est net.
ce procédé est plein d'intérêt pour un sujet en déplacement.
Comment on règle le boîtier (seulement pour Nikon)
BdM.Net a écrit:me disait bien que Nikon avait quelque chose de plusBah oui c'est sûr !! Chez Nikon ... presque plus besoin de photographe derrière le viseur !!
![]()
mais avec de la recherche sur internet et la pratique de l'anglais on trouve aussi pour canon, à la lecture c'est un peu plus "bidouille"
je vous laisse le lien ami(e)s canoniste
http://eosdoc.com/manuals/?q=E7TrapFocus
bruno
Mes Premier pas en Proxi/Macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Mikafra84 Réponses: 46 |
Macro & Proxy de Vincent Forums: Macro et Proxi Auteur: Vincent Réponses: 881 |
Macro by Gil Forums: Macro et Proxi Auteur: GIL Réponses: 939 |
Univers macro Forums: Macro et Proxi Auteur: Houba Réponses: 33 |
Mon espace macro Forums: Macro et Proxi Auteur: The Duck Réponses: 129 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités