Étant très curieux par nature et suite à la lecture d'un article concernant le bricolage d'un studio maison ben je me suis lancééééééééééééééééé !
Pas le temps de bricoler cette boite à lumière ou de démonter la porte de la salle à manger pour avoir un réflecteur ou encore moins de peindre le parapluie de ma femme, mais il est vrai que j'en rêve de ses baleines !!!
En terme de lumière, un halogène sur pieds avec papier sulfurisé sur grille pour éviter un éclairage trop durs.
(Je pense toutefois y déposer quelques "mergueses" quand même ! Oui, pour la petite pose "cascroutte" du modèle)
Après traitement du passage de la couleur et n&b, le résultats me semble assez satisfaisant pour un premier essai
Pour ton info fred_du_41 sur photofiltre dans "filtre'" "vieillir" "n&b" c'est cela qui donner à l'image ce grain de "façon argentique" .
C'est pas mal en fin de compte !!!
Merci à toi pour tes critiques de plus constructives !
Cette foi-ci je suis passé par "filtre" "couleur" "niveau de gris" Voilà pour le traitement. de l'image.. Je débute alors pardones moi de la simplicité de mes infos !
Merci à toi pour les les tutoriels !
Excellent !!!
Je papoteeeeeeeeeeeeee.... Je papoteeeeeeeeeeeeee... Imagess !

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7
Je dois beaucoup à ma fille pour avoir très bien joué le jeu !!!!
C'est Excellent la photo !