Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Autonomie D200

boîtier Nikon utilisant un petit capteur

Messagepar laulau » Mar 17 Avr 2007 21:33

par contre, je pense qu'il faut quand meme relativiser. c vrai que ce n'est pas beaucoup par rapport aux autres boitiers mais lorsqu'on faisait une sortie avec un argentique, c t rare de faire 12 pellicules (enfin pour moi) sans faire une halte à la maison pendant trois heures consécutives. non ?
laulau
Z' VIP

Messagepar goulven » Mar 17 Avr 2007 22:15

Le probleme d'autonomie n'est pas majeur, ca je suis d'accord avec toi laulau, on peut aussi surmonter le probleme en achetant autant de batterie que l'on veut disposer mais je pense qu'il ne faut pas regarder derrière soi si on veut aller plus loin... il ne faut plus comparer avec l'argentique.
goulven
Z' VIP

Matériel: D7000-SB910

Messagepar Marchris » Lun 05 Nov 2007 19:09

Je viens de m' acheter une 2nde batterie Nikon et j' ai fait 750 photos avec la 1 ère charge alors qu' avec la première je ne dépassais guère les 300 !? Bien sûr avec le même mode d' utilisation , contrôle à l' écran , crop etc (pas de flash)

Ps: avec la 1 ère j' arrive désormais à + de 400 photos, je peux donc logiquement envisager d' en faire 1000 avec la nouvelle.
Marchris
Super Z'

Matériel: Nikon, Canon ...

Précédente