| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

très originales et surtout bien vu !
les rameurs vont vers l'inconnu ?
Mais celles ci ont fondu depuis bien longtemps 
le flibustier a écrit:demande aux rameurs la direction pour des Vraies îles ....![]()
Et je luis dis .......... "Rame" !!!!!!!! 
Choukette a écrit:le flibustier a écrit:demande aux rameurs la direction pour des Vraies îles ....![]()
Je vais même faire mieux que ça ... la prochaine fois que je vais sur les bords de Marne ... j'en choisi un bien costaud ... avec de gros bras![]()
![]()

Sinon ... c'est moi qui prend les rames ... et je dis pas ce que je vais faire avec !!

Sinon ... tu peux toujours mettre une voile ... par contre ... faut avoir du souffle !!!

Choukette a écrit:
Je vais même faire mieux que ça ... la prochaine fois que je vais sur les bords de Marne ... j'en choisi un bien costaud ... avec de gros bras![]()
![]()

| Mes photos de Nature [Marchris] Forums: Nature Auteur: Marchris Réponses: 146 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Mes paysages et divers (Sylvain) Forums: Paysage Auteur: sylvain34 Réponses: 2481 |
Mes "plumes" 2016... Forums: Faune Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
Mes gougouttes... Forums: Divers Auteur: bolga2bastia Réponses: 7 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités