Et ben ! J'avais du retard un peu partout

71 Bien vu ces petites boules de neige façon déco

72 Pour la compo

73 Superbe cet arbre les pieds dans la blancheur de la neige ... sur fond de ciel bleu

76 Pour les détails

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Eve a écrit:Merci à tous de vos remarques. Heu Choukette, je t'ai déjà dit d'arrêter la menthe le soir....pour la 72, ce ne sont pas 1600 iso![]()
mais l'ouverture à 1/1600è
![]()
Bon, ceci dit, j'ai encore pas mal de râtés m'enfin le règlage à 1600iso, je l'aurais surement pas faite....
![]()
![]()
![]()
BdM.Net a écrit:bonsoir Eve,
80, j'aurai coupé le haut avant la berge qui n'apporte pas plus à la photo
bruno
khiflo a écrit: Dommage que tu n'indiques pas à chaque fois l'objectif que tu utilises, et éventuellement ISO/f/vitesse. Ce sont des secrets de fabrication? Certains arrivent peut-être à deviner, mais ce serait utile aux apprentis.
khiflo a écrit:BdM.Net a écrit:bonsoir Eve,
80, j'aurai coupé le haut avant la berge qui n'apporte pas plus à la photo
bruno
Mais le reflet n'aurait pas pris trop de place en coupant?
Eve a écrit:Florent, aucun secret de fabrication (ce n'est pas le but ici) Comme le dit la grenouille, tu cliques droit sur la photo pour avoir les exifs. Si tu es sur firefox, il te faut télécharger et installer un petit module complémentaire qui s'appelle FxIF.![]()
Bruno, j'aime un peu moins ta version. Dommage d'avoir coupé le reflet bleu sur la glace en haut de l'image
Passion patrimoine au gré de mes balades ... Forums: Patrimoine Historique Auteur: Marchris Réponses: 41 |
Mes balades photographiques Forums: Les Portfolios Auteur: totof17 Réponses: 130 |
Les balades de bcane Forums: Les Portfolios Auteur: bcane Réponses: 106 |
Mes balades et mes essais Forums: Les Portfolios Auteur: capi62 Réponses: 29 |
Balades dans les Vosges ! Forums: Paysage Auteur: Sablens Réponses: 101 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités