| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
GIL a écrit:salut Martin, pas de souci, je n'aime pas faire du paysage et je crois que cela se ressent ds mes PDV, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai aucune sensibilité pour ce genre de sujet (bon j'ai pas les focales pour aussi...mais c'est pas tout)...
Je suis bien contant que tu ai eu l'honnêteté de cette déclaration car pour ma part c'est exactement pareil à la différence pré que je ne l'avais jamais avoué![]()
C'est d'ailleurs la principale raison de mon manque de commentaire sur les sujets s'y rapportant![]()
Martin a écrit:Je suis revenu sur la 158, une idée à retenir que j'ai déjà essayé sur des champs de blé. Il faut juste ajouter un bon sujet fixe et ca le fera bien. Temps de pose idéalE pour saisir le va et vient des houppiers.

GIL a écrit:je n'aime pas faire du paysage et je crois que cela se ressent ds mes PDV,

DOM42 a écrit:Bon, pas taper, hein
MAUDIT....JE SUIS MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIT 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités