Pour commencer, le village de Notre-Dame de Bellecombe.
1.

Assemblage cylindrique avec PTGui de 8 photos verticales prises à main levée.
33mm - F 8.0 - 1/400s - ISO 100
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
tityop a écrit:En fait nous sommes partis 3 ans de suite au Camping du Vieux Moulin, situé a Flumet. Le pano a été pris l'année dernière (on n'a pas eu bien chaud !) c'était a l'occasion de la foire au vin ...![]()
![]()
Surprenant car la prise de vue est exactement la même, je pense que tu l'as prise d'un tout petit peu plus bas que moi, en tout cas Bravo il est vraiment top ton pano
toniox a écrit:Le temps est moin beau mais il y a de beaux et bien gros nuages, ca donne quoi comme coucher du soleil dans ces hauteurs ? Car ici j'aime bien quand il a y des nauges dans les hauts.
Fa37 a écrit:Toujours de jolis panos...par contre sur la 3 au 2/3 de l'image à droite une bande plus sombre apparaît, cela vient-il de l'assemblage ?
Patrick B a écrit:J'aime bien la composition et le point de vue sur tes deux panos Did, mais deux petits truc me chagrinnent :
- tu dis que la météo était pas top, as tu poussé la saturation ? je trouve cela bien flashy ...
- N'y a t'il pas un problème d'accentuation ? l'eau en particulier apparait particulièrement défini et à la limite toutes ces baguelettes/reflets cela gène la lecture de l'image ....
Le concours à thème Imposé d'Aout 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Libre d'Aout 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème libre d'Aout 2016 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 7 |
Le concours à thème imposé d'Aout 2016 [photo animalière] Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 6 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités