Bonjour,
J'ai acheter aujourd'hui un objectf micro AF 60mm f/2.8.
Quelle est la difference entre cet objectif et le AF Micro 60mm f/2.8D?
Merci
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
le flibustier a écrit:j'aimerais bien être client chez ton vendeur ! vérifie quand même que tout fonctionne , fais un test au flash sur un sujet proche , pour contrôler que l'éclair se coupe bien au bon moment !
watsukette a écrit:le flibustier a écrit:j'aimerais bien être client chez ton vendeur ! vérifie quand même que tout fonctionne , fais un test au flash sur un sujet proche , pour contrôler que l'éclair se coupe bien au bon moment !
C'est à dire? Je n'ai jamais eu de micro avant, je suppose juste que le flash doit être moins fort quand le sujet est proche? c'est justement le but recherché , à savoir si la fonction D de ton objectif fonctionne correctement , l'éclair doit être dosé automatiquement par la distance entre ton plan image du boitier ( capteur ) et le sujet
je fesai ça avec mon D50, réduire la puissance du flash, maintenant, avec le D, c'est automatique c'est ça?
60mm f2.8 - Il faut bien un début..... Forums: Macro et Proxi Auteur: cath91800 Réponses: 58 |
AF-S DX Micro NIKKOR 40 mm f/2.8G Forums: Nikkor Auteur: Mikafra84 Réponses: 6 |
Nikkor 60mm f/2.8 macro Forums: Nikkor Auteur: lebelge Réponses: 6 |
Nikon AF 200 mm Micro f/4D ED-IF Forums: Nikkor Auteur: cleophas Réponses: 1 |
Laglue37 micro-ratees de peu Forums: Macro et Proxi Auteur: Laglue37 Réponses: 11 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités