Quant à moi, j'en étais... sans en être... tout en en étant... car il faut bien dire que j'ai cumulé les handicaps, aujourd'hui! D'abord, j'ai oublié de noter le numéro de téléphone de Bruno (l'oubli est maintenant réparé). Ensuite, faisant confiance au fait que j'allais en Provence, j'ai laissé ma parka à la maison... et j'ai eu bien tort, car à l'arrivée il faisait un froid de canard, et je n'aime pas avoir froid ! Si l'on ajoute le fait qu'il faisait gris et moche (soleil au départ de Lyon, pourtant), et qu'il y avait une queue de 2 kilomètres pour entrer dans la grande cantine où l'on servait l'omelette aux truffes (le resto voisin, lui, ne payait pas de mine mais affichait aimablement un menu du dimanche à 49 euros), j'ai été quelque peu découragé par l'expérience.
Je me suis promené dans le village (moyen) en espérant repérer nos z-amis ou avoir un appel de Bruno. Devant l'insuccès de la chose, je suis parti en des lieux plus hospitaliers (Suze-la-Rousse) faire un très bon déjeuner à un prix moins astronomique... et bien entendu, lorsque Bruno m'a appelé en début d'après-midi, je n'ai pas entendu la sonnerie du téléphone enfoui a fond de ma poche ! Y a des jours comme ça.
Désolé donc pour les z-amis, mais ce n'est bien sûr que partie remise ! Je n'ai pas fait beaucoup de photos mais j'essaierai de vous proposer un ou deux trucs d'ici peu.