dimanche j'etais sous la pluie a Monaco et oui cela nous arrive d'avoir la pluie

Avant la pluie j'ai pu faire 2, 3 clichés, je vous en livre un en pature

je vous présente l'allemand Kieffer ( je suis pas sur de l'hortographe) 46e joueur Mondial.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:Bonsoir R-Numerik !
Super ce clichéTrès bien saisi
![]()
Pour regarder très souvent les matchs ... à la téléje me dis que sur place ça doit être puissance 10
r-numerik a écrit:Choukette a écrit:Bonsoir R-Numerik !
Super ce clichéTrès bien saisi
![]()
Pour regarder très souvent les matchs ... à la téléje me dis que sur place ça doit être puissance 10
Seulement quand ils jouent car sur 2 match ( 3h30 en tout ) je n'ai vus que 5 points qui valaient le coup, par contre les Aces çà arrache
L'image du jour N° 11 Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 3248 |
Lightroom zone de mise au point Forums: Adobe (Photoshop, LightRoom, CRW, ...) Auteur: Nikonbox Réponses: 8 |
Info du jour Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: bol2ry Réponses: 2 |
Clichés de mes déambulations.Mise a jour le 21/02/214 Forums: Paysage Auteur: bibulecat Réponses: 30 |
On y tombe un jour ou l'autre dans le ... Forums: Panoramique Auteur: f photo 1 Réponses: 418 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités