chris62 a écrit:la 38 ...jolie ours en metal mais il manque un petit coup d'anti-rouille... :wink:
Il lui en manque tellement ... qu'il en est resté figé la gueule ouverte

Merci de ton passage Chris

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
chris62 a écrit:la 38 ...jolie ours en metal mais il manque un petit coup d'anti-rouille... :wink:
Choukette a écrit:Donc la veille de la sortie macro en Brenne ... j'ai eu le plaisir de retrouver Christine à ChaumontPour la visite du parc du chateau avec pour thème cette année (il change tous les ans) ... "les jardins en partage"
![]()
Je dois bien reconnaître que nous avons vraiment bien rigolé lors de cette journée !!![]()
Nous sommes quand même un peu restées sur notre faim ... le thème étant ... comment dirais-je ?? un peu ... non très déroutant !![]()
...
chrisdpt a écrit:Oseras-tu poster les photos de l'apres midi ?![]()
![]()
![]()
![]()
( Rien de contraire a la morale du forum, les Zs, juste un festival totalement indescriptible de ... nullite)
chris62 a écrit:trop forte la caravanne ...
BdM.Net a écrit:tu as vérifié si il y avait 7 nains
Iris Van Herpen, styliste avant-gardiste ! Forums: Les Reportages Auteur: Luc Réponses: 12 |
Wouaaah : je reçu mon invit pour une avant 1° au Louvre-Len Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 21 |
En avant la musique ! (Ouvert à tous) Forums: Divers Auteur: Dominique_R Réponses: 38 |
"Avant / Après" [Topic ouvert à tous] Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: LVR67 Réponses: 193 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités