Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
zak zok a écrit:Merci Choukette, j'espérais secrètement que, toi tout particulièrement, tu sois sensible a la série
Comme tu es une experte Je suis très flattée !! Disons que j'essaie de faire de mon mieux
[Comme quoi, la qualité de tes clichés pousse aussi à se surpasser en se creusant les méninge et en testant des nouveaux réglages, et au final tu tires tout le monde vers le haut, Merci!] Merci à toi pour ces compliments ... qui je dois bien le dire me font très plaisir
Par contre je ne suis pas étonné que tu sois la première a laisser un avis : tu dois avoir un sonar de détection des posts avec gouttes pour être aussi réactive, c'est pas possible Voui voui !! Je confirme ... je sens la goutte de loin !!
A ++
DOM42 a écrit:C'est Choukette qui va être verte si il y a de la concurrence dans la goutte
Titre de post d'une série de photos Forums: Vie du Forum Auteur: le flibustier Réponses: 2 |
on me refuse le titre !! (Lever irréel) Forums: Paysage Auteur: zak zok Réponses: 15 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités