Bienvenue chez les ch'tis est un film français réalisé par Dany Boon, et qui sortira en salles début 2008.
Synopsis
Un homme originaire du sud de la France (Salon de Provence) qui travaille à la Poste, se retrouve muté dans le Nord (à Bergues), après avoir triché afin d'obtenir sa mutation à Cassis.
Conquis par la région, le postier fait croire à sa femme, restée dans le Midi, que sa nouvelle vie est atroce, et demande à ses nouveaux amis de le faire paraître lors de sa venue...
Distribution
Dany Boon : Facteur et carillonneur
Kad Merad : Receveur des Postes
Zoé Félix : Femme du receveur des Postes
Line Renaud: Mère du Facteur carillonneur
Guillaume Morand
Je vous propose quelques photos Faites ce week end. La scene est prise sur une place de la ville. Dany Boon est avec Line Renaud et Kad Merad.
Ces images pourront être retirer du forum si l'équipe du tournage le souhaite.
1. Une vue générale de la scéne

2. Line Renaud et Kad en répétition

3.

4. Silence on tourne....

5. Dany et Kad vérifie la scene sur un écran dans cette tente noire

6. Approchons nous encore un peu...

7.Dans 10 minutes je signe un autographe pour les amis du forum

8.Sous un autre angle avec Line Renaud

9.Salut Dany un autographe pour les Zamis du forum !!!!
Trés sympa ce Dany Boon.

Et voilà. L'équipe du film fait trés bonne impression à tous les "badeaux " présents, les échos que j'ai eu sont trés bons notamment sur la gentillesse et la simplicité de l'équipe et des acteurs.
Un film dans une ville de 5000 habitants c'est un événement et çà papote à des kilometres à la ronde.
Je vous souhaite un bon succés Monsieur Boon pour votre film et merci d'avoir choisi Bergues pour ce tournage.